images
logo

ASSITANT DE GESTION H/F (H/F)

  • 974 - STE SUZANNE
  • il y a 1 jour
Description de l'offre

AXION recherche pour l'un de ses clients basé dans le NORD un(e) Assistant(e) de Gestion expérimenté(e) dans le secteur du BTP.

Profil recherché:

- Expérience confirmée en gestion administrative dans le BTP

- Rigueur, sens de l'organisation

- Discrétion et confidentialité

- Maîtrise des outils bureautiques - connaissance du logiciel SILAE appréciée

Missions :

Administration & RH

- Gestion des dossiers salariés : constitution des dossiers d'embauche, mise à jour jusqu'à la sortie.

- Remise et signature des contrats, SDTC.

Suivi

- Mutuelle (adhésions, résiliations, portabilité)

- Visites médicales

- Formations

- Congés et acomptes

- Gestion des tickets restaurants.

- Traitement des fiches de pointage (heures sup, absences.) et saisie des variables dans SILAE.

- Gestion des intérimaires

- Demande auprès des agences

- Suivi des mises à disposition

- Contrats

- Appels d'offres

- Constitution des dossiers administratifs (candidatures, offres)

- Vérification et mise en forme des devis

Divers:

- Suivi des plannings d'absence

- Gestion du parc véhicules (affectations, constats)

- Établissement de devis clients pour les 3 sociétés

- Rédaction de courriers salariés

Facturation:

- Préparation des tableaux d'avancement

- Émission de la facturation

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    AXION OUEST
  • Lieu
    974 - STE SUZANNE
  • Compléments salaire
    ras
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils numériques
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques