images
logo

Téléconseiller clientèle (H/F)

  • 54 - Fléville-devant-Nancy
  • il y a 15 heures

Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Manpower NANCY recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Téléconseiller clientèle (H/F) pour de la gestion de plannings d'intervention techniciens.

- Vous avez en charge des dossiers clients à traiter jusqu'à leur clôture.
-Vous planifiez les intervention des techniciens dans une zone défini et vous assurez de la satisfaction client suite au passage.
-Vous informez les services compétents en cas de facturation ou de litige technique.
-Appels entrants, appels sortants, gestions des dossiers fibre, replanification de rendez-vous, suivi clients, suivi des interventions quotidiennes des techniciens, suivi des indicateurs.


-Vous savez jongler sur plusieurs outils informatiques et êtes à l'aise au téléphone.
-Vous savez travailler en équipe et faire circuler l'information.
-Organisé(e) et pro-actif(ve)
-De niveau BAC

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MANPOWER
  • Lieu
    54 - Fléville-devant-Nancy
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques