Vos missions principales seront les suivantes :
- Assurer auprès des agences un suivi adapté et en phase avec leurs attentes dans un objectif de satisfaction :
- Suivi et traitement journalier des anomalies
- Gestion des tâches administratives en lien avec l'activité quotidienne
- Traiter les réclamations :
- Analyser les anomalies récurrentes
- Récupérer les informations nécessaires à la prise de décision
- Coordonner les actions correctives auprès du réseau
- Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de production et plus particulièrement l'équipe Camionnage pour assurer la bonne réalisation des livraisons et des impératifs agences.
Description du profil recherché :
- Formation supérieure en Transport / Commerce et/ou Administration des ventes
- Maîtrise de l'outil informatique Pack Office
- Anglais à l'oral et à l'écrit
- Sens du relationnel, rigueur et aisance au téléphone
Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez relever ce défi au sein d'une entreprise dynamique, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
Chargé relation clients H/F
- 26 - Portes-lès-Valence
- il y a 22 heures