Au sein du service client, vous serez en appui aux chargés de clientèle en charge de portefeuilles client en processus de labellisation « Qualirépar ». Vous contribuerez à la contractualisation, la relation clientèle et la fidélisation des labélisés.
Vos principales missions seront : la contractualisation avec les candidats au label Quali'répar et la facturation simultanée sous Qualiac (exigence du paiement avant la réalisation de la prestation) ; le suivi des paiements et relance des attentes de paiement et de contrats signés ; le pilotage de l'avancement du processus de gestion des dossiers et remontée aux Eco Organismes ; la remise des rapports pour les décisionnaires sous une plateforme ; assurer la gestion administrative des dossiers et la traçabilité de l'activité (saisies informatiques, émission des certificats et factures, courriers...).
Dans le cadre du développement du portefeuille et du déploiement opérationnel de la prestation, le/la chargé(e) de clientèle assure également : le contrôle des dossiers : vérification des questionnaires déposés sur la plateforme, analyse de la conformité des documents et émission des écarts si nécessaire.
La recevabilité : décision de recevabilité une fois le dossier complet et conforme.
De formation supérieure Bac +2/+3, vous avez acquis une première expérience significative de la relation client en gérant intégralement des portefeuilles clients.
Vous aimez travailler en équipe, vous avez un bon sens de l'organisation et de la gestion des priorités et vous avez démontré de réelles qualités d'écoute et un bon esprit de synthèse.
Votre rigueur, votre écoute et votre aisance relationnelle vous permettent d'accomplir pleinement vos missions.
La maîtrise du pack office, de l'orthographe et de l'expression orale est requise.
Chargé de Clientèle Entreprises (H/F)
- 93 - Saint-Denis
- il y a 18 heures