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Commercial sédentaire (F/H)

  • 68 - Hésingue
  • il y a 2 jours

Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recrutons un Coordinateur Service Client (F/H).

Vos activités principales seront les suivantes :

Assurer la coordination commerciale pour les offres et commandes de services (pièces de rechange, réparation et interventions sur sites) :

Émettre les offres aux clients selon les procédures et la politique commerciale en vigueur.

Réceptionner et contrôler la cohérence entre la commande du client et l'offre, notamment le financement.

Enregistrer les commandes et réaliser les demandes d'acomptes.

Confirmer les commandes aux clients et relancer les offres.

Coordonner l'exécution des commandes de Pièces De Rechange (PDR) et les contrats de distribution :

Suivre les commandes PDR (approvisionnements, délais, gestion des commandes retardées) via des réunions périodiques et informer le client.

Assurer une communication régulière avec le client et les Bureaux Commerciaux (BC) sur l'avancement des commandes.

Collecter la satisfaction des clients.

Relancer les clients pour les factures impayées par e-mail et téléphone.

Assurer la saisie des commandes de services et la gestion des cas via l'outil SalesForce (enregistrement, traitement, suivi / traçabilité).

Être l'interface avec les services internes (Approvisionnements/Achats, PLO, Production, Réparation, Invoice & Shipping) pour optimiser les flux.

Ajuster les règles, moyens de paiement et les Incoterms selon le client.

Suivre les dossiers après expédition en cas de problème (blocage douane, refus client...) et prendre contact avec le client pour les régler.

Suivre les paiements d'avance et les Lettres de Crédits.

Rédiger, enregistrer et suivre des commandes de garantie et gestes commerciaux SAV.

Si applicable, suivre les périodes de garantie.

Réaliser le classement des offres et commandes et mettre à jour les indicateurs commerciaux et de charge du service mensuellement.

Assurer des tâches ponctuelles administratives sur instructions du responsable du SAV (y compris la vérification d'offres émises par les BC).

Organiser des visioconférences et des réunions régulières par téléphone avec le client.

Rythme horaire et Rémunération :

Horaires de l'équipe : Plages variables (07h00 - 09h00 / 16h30 - 20h00) ; Plages Fixes (09h00 - 11h30 / 14h00 - 16h30).

Rémunération : Les Heures Supplémentaires (HS) sont payées en fin de mois (FDM) ou au 31/12.

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  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    68 - Hésingue
  • Salaire
    Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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