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Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

  • 16 - Terres-de-Haute-Charente
  • il y a 2 jours

Horaire de 13.42 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Dans le cadre du démarrage de son nouvel outil ERP SAP, notre client,spécialisé dans la fabrication de tuiles renforce temporairement son Service Relation Clients par un profil Back Office.

Nous vous proposons donc un poste d' assistant administratif back office orienté ADV h/f


-Assurer la gestion des réclamations clients (prix, qualité, logistique) dans le contexte du nouveau SAP.
-Enregistrer les réclamations dans le CRM Dynamics.
-Analyser les causes des réclamations.
-Utiliser SAP pour l'émission des avoirs.
Horaires : 8h30 - 12h / 13h - 16h30

Poste à temps plein du lundi au vendredi

-Idéalement, une expérience en ADV, service clients ou relation client.
-Connaissance d'un CRM, de SAP et de la suite bureautique Windows serait un plus
-Appréciant le travail en équipe.
Formation souhaitée: Bac 2

Le poste est à pourvoir rapidement, merci de postulez en iigne ou de contacter Manpower Saint Junien.

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  • Employeur
    MANPOWER FRANCE
  • Lieu
    16 - Terres-de-Haute-Charente
  • Salaire
    Horaire de 13.42 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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