Sous la responsabilité du chef de service, vos missions seront :
-Contribuer à la satisfaction de la clientèle par une implication forte dans l'écoute de ses attentes et anomalies rencontrées.
-Assurer l'interface communication entre la clientèle et les services internes de l'entreprise.
-Assurer le traitement des réclamations et les réponses aux demandes d'information de la clientèle.
-Assurer le traitement administratif des commandes, des retours et des opérations spécifiques.
-Assurer le respect des délais de traitement des demandes et de la qualité contractuellement défini avec les laboratoires clients et le respect des procédures Qualité.
Tâches : Traitement des réclamations clientèles
Saisie des commandes
Opérations complémentaires
Vous êtes diplômé-e de niveau Bac à Bac2 en commerce, vente, (dans le secteur pharmaceutique est un plus) ET/OU une expérience professionnelle dans le secteur commercial, la relation clientèle (en back office, gestions des anomalies colis) recherché.
La pratique de l'outil informatique (logiciel de gestion de la relation client/CRM EXCEL/ SAP ) et des technologies de l'information et de la communication (Internet, messagerie, ... ) est requise.
-Horaire : 08h00 - 11h45 - 12h45 - 16h00 ou 09h00 - 12h45 - 13h45 - 17h00.
-Taux horaire 11,27 tickets restaurants.
Principales compétences :
-Gestion en back office.
-Communiquer principalement à l'écrit en relation client.
-Gérer des dossiers en relation client à distance et Utiliser les technologies de la relation client à distance.
-Participer à une démarche qualité en relation client à distance.
Contrat renouvelable à la semaine
Assistant (H/F)
- 62 - WANCOURT
- il y a 16 heures