SYNERGIE recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) ADV.Vos missions principales seront les suivantes :
- Assurer la facturation et son suivi ;
- Préparer les bons de livraison ;
- Faire le suivi des stocks et gérer leur approvisionnement pour ne pas être en rupture ;
- Renseigner les clients et les conseiller si nécessaire ;
- Exécuter la gestion administrative ;
- Effectuer le suivi des clients ;
- Traiter ou transmettre les réclamations des clients ;
- Gérer et d'actualiser les fiches descriptives des produits. Vous justifiiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire
Vous avez l'esprit d'équipe et le sens de la relation clientVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Emploi qui pourrait vous intéresser
Assistant QSHE F/H - Perpignan Intérim
- 66 - Cabestany
- il y a 1 heure
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
- 66 - Cabestany
- il y a 1 heure
Ouvrier / Ouvrière de fabrication des industries alimentaires (H/F)
- 66 - Cabestany
- il y a 1 heure
Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F)
- 66 - Cabestany
- il y a 1 heure
ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)
- 66 - Cabestany
- il y a 1 heure
Technicien 3D Désinsectisation, désinfection, dératisation (H/F)
- 66 - Cabestany
- il y a 1 heure