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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

  • 84 - ROBION
  • il y a 12 heures
Description de l'offre

Basée sur ROBION et spécialisée dans le secteur d'activité des travaux d'installation électrique et plomberie dans tous locaux, auprès d'une clientèle de particuliers et de professionnels, Notre client recherche, un assistant administratif H/F.

Sous l'autorité de la Direction, et en collaboration avec l'assistante en place, vous effectuerez des tâches administratives quotidiennes pour assurer la gestion courante des activités de la société.

Vous assurerez l'accueil téléphonique en répondant aux sollicitations des interlocuteurs et transmettrez les messages en interne, ainsi que le suivi et la gestion des courriers (papier et mail) entrants et sortants.

Sur le logiciel métier PROCHANTIER, vous saisirez les devis, les heures, les données diverses relatives aux chantiers et à l'activité.

Pour une organisation optimale, vous classerez et archiverez les dossiers clients / fournisseurs.

Un accompagnement à la prise de poste sera mis en place par la société.

En fonction des nécessités, vous serez amené à réaliser d'autres tâches administratives.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation Bac à Bac+2 secrétariats ou métiers de l'assistanat administratif.

Impératif : Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, Word, Excel, Outlook.

Vous êtes fiable, organisé(e) et réactif(ve) et savez faire preuve de rigueur et d'autonomie.

Est un plus : vous êtes familier avec le secteur du BTP.


Conditions de poste
3 mois intérim + CDI temps partiel - 20h/24h (du lundi au vendredi).
Salaire : selon profil
Poste à pourvoir au plus tôt.

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  • Employeur
    WELLJOB EMPLOI
  • Lieu
    84 - ROBION
  • Compléments salaire
    13.00 € - 13.50 €
  • Temps de travail
    Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Renseigner, mettre à jour une documentation technique, Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles, Maitrise du Pack Office
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