LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant paramétrage pour une mission d'intérim située à Cergy 95.
Au sein de l'équipe, vous assurez le paramétrage et la mise à jour des données clients dans nos systèmes informatiques, dans le respect des procédures en place :
- Création et actualisation des comptes clients et interlocuteurs
- Paramétrage des données de facturation et des fiches tarifs
- Mise en place des modalités d'envoi des rapports et alertes
- Création des requêtes nécessaires à la planification des prestations
Niveau Bac minimum
Rigueur et sens de l'organisation
Aisance avec les outils informatiques
Travail en équipe
Dynamisme et fiabilité
Localisation : Cergy 95
Contrat d'intérim : 3 mois
Démarrage : ASAP
Salaire : De 1850 à 1900 € (Euros) par mois
Opérateur de Saisie (h/f)
- 38 - Fontaine
- il y a 17 heures