images
logo

Technicien Support Informatique (h/f)

  • 84 - Camaret-sur-Aigues
  • il y a 12 heures

Mensuel de 2332.0 Euros à 2333.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Adecco recrute pour l'un de ses clients, société industrielle, pour une mission de 3 mois, un(e) :
Technicien Support Informatique (H/F)

En tant que Technicien Support Informatique, vous jouerez un rôle essentiel dans la préparation, l'installation, la configuration et l'expédition des postes de travail destinés aux utilisateurs du site. Vous serez également en charge du support applicatif de premier niveau et serez le relais des équipes infrastructures pour des opérations sur le réseau local (LAN) ou sur l'infrastructure systèmes.

Votre mission consistera à assurer le support matériel informatique, incluant l'installation, la configuration, ainsi que la maintenance préventive et curative des postes de travail, imprimantes, serveurs et périphériques.
Vous prendrez en charge le support applicatif de niveau 1, traitant les demandes, diagnostiquant et résolvant les incidents bureautiques et métiers, tout en accompagnant et formant rapidement les utilisateurs.
Vous interviendrez sur le réseau local, participant aux installations, configurations et tests, et prenant en charge les petits incidents réseau sous supervision des équipes centrales.
Enfin, vous appuierez l'infrastructure système locale, agissant comme relais ponctuel pour le déploiement, les mises à jour et la maintenance courante des systèmes en lien avec les équipes infrastructures centrales.

Nous recherchons un(e) professionnel(le) titulaire d'un diplome Bac +2 capable de s'intégrer dans un environnement dynamique et exigeant.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un sens aigu du service, ce qui vous permet de vulgariser efficacement auprès des utilisateurs.
Votre esprit d'équipe et votre autonomie vous permettent de suivre les tickets jusqu'à leur résolution.

Compétences comportementales

- Esprit d'équipe, essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
- Sens du service, pour garantir une satisfaction optimale des utilisateurs.
- Capacité à vulgariser, afin de rendre les solutions techniques accessibles à tous.
Compétences techniques

- Maîtrise des environnements Windows et des principaux systèmes bureautiques.
- Compétences en diagnostic et résolution des incidents matériels et logiciels.
- Bonnes connaissances en réseaux (LAN) et procédures de sécurité informatique.
Base 35h/semaine du lundi au vendredi.

Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre expertise sera valorisée.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    84 - Camaret-sur-Aigues
  • Salaire
    Mensuel de 2332.0 Euros à 2333.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques