Au sein de notre activité de Services Logistiques, nous recherchons un agent de quai/réception dont
le rôle sera de garantir le traitement de la pièce client en termes de contrôle d'aspect du colis, de
qualité et de productivité.
Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
- Garantir le traitement de la pièce client, hors douane ou sous douane, dans les délais requis.
- Garantir une gestion optimale d'un nombre de pièces, tout en maintenant un niveau élevé de
qualité de traitement.
- Garantir les informations validées dans le SI
- Veiller à la bonne orientation des colis dans les services ou lors des remises transporteur avec
l'obtention de la signature du chauffeur.
- Gestion des pièces en FIFO, de contrôle d'aspect du colis, pose de réserves éventuelles.
- Rapprochement documentation//pièce et vérification avant transfert vers les services,
identification des colis dans le SI.
- Constat des pièces sous douane et isolement pour opération de dédouanement.
- Réaliser le rangement des colis avant départ, assurer le tracking par le SI.
- Identifier le colis avant de le transmettre à la validation informatique finale.
PROFIL
Savoir-faire
- Connaissance de l'environnement aéronautique
- Connaissance de l'environnement logistique et douane
- Connaissance de SAP serait un plus
- Connaissance et/ou autres formations règlementaire liées au métier (Part 145,.)
- Anglais obligatoire
Savoir-être
- Autonomie
- Rigueur
- Organisation
- Esprit d'équipe
- Sens du relationnel
- Réactivité
- Avoir une expèrience significative dans le domaine réception/expédition
Agent / Agente de quai réceptionnaire - AEROMIN (H/F)
- 93 - TREMBLAY EN FRANCE
- il y a 6 heures