images
logo

Assistant administratif et commercial F/H

  • 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
  • il y a 2 jours

Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recrutons assistant administratif transport F/H sur Ste Geneviève des bois.
Domaine : e leader sur le marché des ventes aux enchères
Vous serez en charge de :
Qualification et lancement des transports des véhicules avec choix du transporteur le mieux adapté selon son tarif et sa disponibilité, la localisation du véhicule, son état et son urgence ;
Relance et gestion des indisponibilités avec les garages et les apporteurs ;
Reporting de l'encours transport ;
Accueil de la clientèle physique et téléphonique ;
Préparation administrative de la vente ;
Gestion administrative des documents de ventes ;
Gestion et suivi des transports ;
Et toutes autres tâches en lien à la préparation avant et après-vente.


Issu(e) d'une filière administrative avec une première expérience solide .
Vous faites preuve de rigueur, de sens de l'organisation, d'adaptabilité et maîtrisez les outils bureautiques.
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles, une bonne élocution et un sens du relationnel développé, vous aimez le travail en équipe et aimez-vous dépasser.
Vous possédez un esprit d'initiative et êtes reconnu(e) pour votre confidentialité, et votre réactivité.



Contrat du Lundi au vendredi
Horaires de bureau
Base 39H de travail
Salaire Brut : 2200 euros
Contrat intérim dans un premier temps puis proposition d'une embauche Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Proposer une offre commerciale adaptée - Vendre des produits ou services - Développer un portefeuille clients et prospects - Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Réaliser un suivi des encaissements - Assurer un service après - vente - Renseigner les documents administratifs d'une activité - Présenter une offre commerciale et ses spécificités - Droit commercial - Normes rédactionnelles - Principes de la relation client - Procédures de recouvrement de créances - Procédures d'encaissement - Prospection commerciale - Service Après - Vente (SAV) - Techniques commerciales - Pratique d'une langue étrangère

Réactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Esprit d'analyse - Polyvalence - Aisance relationnelle
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
  • Salaire
    Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    39H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    39H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques