Sous la responsabilité du Responsable Achats, vous devenez le pivot de la gestion des ressources internes de l'entreprise. Votre quotidien sera rythmé par des missions variées :
- Gestion des Équipements (EPI) : Suivi complet des vêtements de travail et équipements de protection individuelle (mise en place des nouveaux modèles, dotations).
- Achats Hors-Production : Gestion des fournitures de l'entreprise, consultations fournisseurs, passation des Demandes d'Achats (DA) et commandes hors-stocks.
- Suivi Opérationnel : Suivi rigoureux des livraisons, relances fournisseurs et gestion des litiges facturation en collaboration avec la comptabilité.
- Interface Relationnelle : Coordination fluide entre les clients internes (collaborateurs) et les partenaires externes.
- Support Administratif & Logistique : Mise à jour des catalogues et tableaux de bord, tri et archivage stratégique du local fournitures en vue d'un futur déménagement.
Assistant logistique, achats (f/h)
- 69 - Meyzieu
- il y a 1 heure