images
logo

Assistant Administratif (h/f)

  • 73 - MONTMELIAN
  • il y a 1 jour

Horaire de 12.43 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Adecco recrute un Assistant Administratif H/F pour son client spécialisé dans le domaine du transport et de la logistique.
Poste à pourvoir à partir du 30/12/2025 pour une mission pouvant déboucher sur une embauche.
Poste basé à Montmélian.

En tant qu'Assistant Administratif (H/F), vos principales responsabilités seront les suivantes :


- Vous assurez de la bonne utilisation des Relais et transporteurs, contrôlez les synchronisations, et alertez en cas de problème.
- Participez au traitement des encours des colis.
- Participez à l'analyse et suivez les avaries et non identifiés à l'aide du logiciel interne, en suivant les procédures et alertez les managers.
- Suivez les anomalies du retour de tournée et relancez les transporteurs et les Relais en cas de manquements (ex : conformité des bordereaux, etc.)
- Contrôlez les livraisons lockers, taux d'utilisation
- Participez avec le responsable de quai au retour de tournée (ex : vérification de la conformité du transfert de responsabilités) et transmission des infos aux managers.
- Participez aux opérations de tri si nécessaire.



Votre profil :

- Vous avez une bonne connaissance du terrain, un sens de la recherche et de la curiosité
- Vous appréciez travailler en équipe, tout en étant autonome dans vos missions.
- Les outils du Pack Office n'ont pas de secrets pour vous
- Rigueur
- Capacité d'analyse
- Sens de l'écoute
- Autonomie

Informations complémentaires :

- Rémunération : 12,43 €/h
- Horaires de travail : 35H00 : mardi au samedi (11h30-18h50)



Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    73 - MONTMELIAN
  • Salaire
    Horaire de 12.43 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques