Notre client spécialisé dans le domaine de l'environnement, recherche un ou une assistant.e ADV.
Typologie de contrat : Interim
Durée : Dès à présent, mission pérénisable
Horaires : 9h-17h avec 1h de pause
Lieu : Mérignac (proche saint jean d'Illac), non desservi par les transports
Rémunération mensuelle : 2083€ brut à 2500€ brut (en moyenne selon le nombre de jours travaillés) + Tickets restaurant
Profil recherché
Vos missions :
- Créer les comptes clients et les mettre à jour (prix, délais, activités,...)
- Saisir les devis, les contrats commerciaux et autres données
- Accueillir les demandes prospects ou clients, suivre leur demande et les relancer
- Gérer les commandes et délais et assurer le suivi client
- Saisir, éditer et contrôler les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation
- Résoudre les litiges
- Communiquer avec les équipes commerciales
- Maitrise de la langue espagnol, impératif
Vous êtes disponible dès maintenant ? On dit de vous que vous êtes souriant(e) et avez le sens du contact client ?
Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire vous permettant de prendre vos marques rapidement.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, vous maitrisez idéalement le logiciel DIVALTO ?
Envoyez nous dès à présent votre CV actualisé !
ASSISTANT ADMINISTRATIF BILINGUE ESPAGNOL (H/F)
- 33 - MERIGNAC
- il y a 13 heures