images
logo

Agent de comptoir location de véhicules (H/F)

  • 69 - ECULLY
  • il y a 5 heures

Horaire de 12.5 Euros à 13.5 Euros

Description de l'offre

À propos du poste :

Vous aimez le contact client et les environnements dynamiques ? Vous êtes à l'aise avec l'administratif et connaissez le secteur automobile ?
Nous recrutons un.e agent.e de comptoir en location de véhicules pour une activité centrée sur la relation client, la gestion de locations et le suivi de véhicules.

Démarrage : 5 janvier 2026
Horaires : horaires de journée, selon l'ouverture de la concession
Rémunération : à partir de 12,50€/h selon profil
Lieu : Ecully (69130)

Votre quotidien :

En tant qu'agent.e de comptoir, vous êtes au cœur de l'expérience client. Vous accueillez, conseillez et assurez le bon déroulement des locations, tout en garantissant un suivi administratif rigoureux.

Vos missions :

- Accueillir les client.es au comptoir et par téléphone
- Gérer les locations de véhicules de courte et moyenne durée
- Organiser les prêts de véhicules dans le cadre de dossiers assurance
- Mettre à disposition des véhicules de remplacement pour les client.es du SAV
- Réaliser les états des lieux au départ et au retour des véhicules
- Expliquer les conditions de location et d'utilisation
- Gérer les documents contractuels et administratifs
- Travailler en lien avec l'atelier et le service après-vente
- Veiller à la satisfaction et à la fidélisation des client.es

Un poste polyvalent, rythmé, où le sens du service est essentiel.

À propos du candidat :

Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et orienté.e client. Vous aimez le contact et savez gérer plusieurs demandes en même temps.

Les indispensables :

- Excellent relationnel et sens du service
- Expérience ou connaissance de la location de véhicules
- Maîtrise des états des lieux départ et retour
- À l'aise avec les procédures et la gestion administrative
- Fiabilité, autonomie et présentation soignée

Les plus appréciés :

- Expérience en concession ou en environnement automobile
- Connaissance des dossiers assurance

Ce poste s'adresse à des profils à l'aise en front office, qui aiment le contact client et les environnements structurés.

Postulez en 1 clic : un.e consultant.e Fidérim vous rappelle sous 48h si votre profil fait tilt !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    FIDERIM
  • Lieu
    69 - ECULLY
  • Salaire
    Horaire de 12.5 Euros à 13.5 Euros
  • Compléments salaire
    Titres restaurant / Prime de panier
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques