images
logo

Assistant Administration des Ventes H/F

  • 67 - Saverne
  • il y a 12 heures

Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recrutons pour l'un de nos clients sur le secteur de Saverne, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes H/F.

Rattaché(e) au service Client, vous intervenez au coeur de la relation clients et assurez le bon déroulement du cycle de vente. À ce titre, vos principales missions sont :
- Accueil téléphonique et relation clients
- Conseil et information auprès des clients
- Gestion des offres commerciales, des relances clients et des commandes
- Suivi des commandes jusqu'à la livraison
- Support technique de premier niveau
- Traitement et suivi des litiges clients
- Interface entre les clients et l'équipe commerciale
- Participation à des opérations de promotion téléphonique

Horaires : 35h/semaine : du lundi au vendredi entre 8h et 12h et 13h et 17h. Fin le vendredi à 16h.
Poste à pourvoir dès que possible, pour une durée de 3 mois minimum.

Rémunération : 12,60EUR brut/h + ticket restaurant + indemnité kilométrique Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre dynamisme, votre sens de l'organisation et votre polyvalence.
Vous possédez un excellent sens du contact et appréciez le travail en équipe.
Vous justifiez d'une première expérience en commerce, vente ou relation client.
La connaissance du logiciel SAP serait un plus.
La pratique de l'allemand ou de l'anglais est indispensable.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    CRIT
  • Lieu
    67 - Saverne
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Langues
    Allemand, Anglais
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques