images
logo

Assistant Administratif (h/f)

  • 69 - Rhône
  • il y a 2 heures

Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?"

Adecco Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans les Energies Nucléaire basé à Lyon 7 :

Un Assistant(e) Administratif(ve) H/F"

Vos missions :

Nous recherchons une personne dynamique et organisée pour rejoindre notre client en tant qu'assistant(e) administratif(ve). Voici les principales missions qui vous seront confiées :


- Achat :
- Participation au référencement des fournisseurs.
- Passage de commandes via Excel et Word (1 à 2 jours par semaine).

- Ressources Humaines :
- Saisie des notes de frais du personnel en Grand Déplacement (2 jours/semaine).

- Assistance QSE :
- Gestion de divers sujets en assistance au service Qualité, Sécurité et Environnement.


C'est peut-être vous ?


- De formation d'assistanat administratif/direction, avec une expérience réussie dans le domaine
- Vous êtes reconnu pour votre polyvalence, votre réactivité et votre dynamisme
- Vous avez l'habitude d'être sur tous les fronts
Alors ce poste est pour vous !

Durée de la mission : démarrage début janvier pour une mission de 4 mois
Salaire : Entre 2000/2500€ selon l'expérience + Indemnité kilométrique + panier repas + remboursement de l'abonnement de transport en commun à hauteur de 50% au prorata du temps de présence au sein de la Société
Horaires : 35H

Ce poste est une belle opportunité pour développer vos compétences administratives dans un environnement stimulant et bienveillant.
Si vous êtes motivé(e) par les défis et que vous aimez le travail en équipe, n'hésitez pas à postuler !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    69 - Rhône
  • Salaire
    Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques