images
logo

Assistant(e) Contrôle de Gestion (H/F)

  • 35 - L'HERMITAGE
  • il y a 3 heures

Mensuel de 1895.0 Euros à 2120.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, midlde management et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe international, leader dans son domaine, un(e) Assistant(e) Gestion - Facturation.

Notre Client, spécialisée dans la métallerie sur mesure et les fermetures industrielles pour les professionnels, assure la fabrication et la pose d'ouvrages en acier tels que les portes métalliques, les garde-corps métalliques, les escaliers métalliques dans les régions du grand Ouest comme la Bretagne, la Normandie et les Pays de la Loire.

Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique pour renforcer temporairement une équipe Financière? Notre client recrute un Assistant(e) Contrôle de Gestion pour assurer un appui essentiel à la gestion de la facturation. Vous contribuez à la bonne gestion des flux de factures et au suivi des anomalies.

Les missions attendues pour le poste :
- Rapprocher de manière systématique les factures émises avec celles non encore émises, afin de garantir l'exhaustivité des dossiers clients
- Identifier, signaler et documenter toutes les anomalies ou écarts constatés lors des vérifications
- Préparer, organiser et réaliser le classement des différentes factures
- Assurer l'archivage sécurisé des documents conformément aux procédures en vigueur
- Collaborer avec différents services internes pour résoudre rapidement les éventuelles incohérences de facturation

De formation Finance/gestion type Bac +2, vous justifiez d'une première expérience (stage et alternance compris) sur un poste similaire. Vous avez l'esprit logique et savez faire preuve de méthode, d'organisation et de rigueur dans votre travail. Tenace, persévérant(e) dans la recherche d'informations, vous êtes autonome dans votre travail. La maitrise d'Excel est un atout pour ce poste. Poste à pourvoir dès que possible pour une durée de 3 mois.

Poste basé à l'Hermitage - Proche de la Gare et accessible en transport en commun. Horaires sur 35H: 9h -12h / 13h - 17h.
Rémunération : Salaire fixe + Indémnité repas.

Cette opportunité vous intéresse ? Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature au plus vite !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1
  • Lieu
    35 - L'HERMITAGE
  • Salaire
    Mensuel de 1895.0 Euros à 2120.0 Euros sur 12.0 mois
  • Compléments salaire
    Titres restaurant / Prime de panier
    Indemnité transports
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Indicateurs de suivi d'activité, Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques