images
logo

ASSISTANT ADV H/F

  • il y a 1 jour

Selon profil

Description de l'offre

A la recherche d'un emploi en CDI, CDD ou en intérim -
Nos clients recherchent chaque année des milliers de profils dans les métiers du bâtiment, industrie, transport et services.
Dans le cadre de son activité et de nouveaux projets, notre client recrute un ASSISTANT ADV H/F à Saint-André-de-Cubzac 33240.

Notre agence PLACEMENT , recherche pour l'un de ses clients, société experte des chaussures orthopédiques, un(e) Assistant(e) ADV Anglais en CDI sur St André de Cubzac (33)

Vous jouerez un rôle central dans le suivi des commandes clients et la satisfaction client, en coordonnant les échanges entre nos clients et les différents services internes (commercial, logistique, production, finance).
Vos missions principales
- Saisie et suivi des commandes clients dans l'ERP/CRM (France et Export).
- Assistance du commercial dans l'animation de son portefeuille client.
- Vérification des conditions de vente (prix, délais, modalités de paiement, incoterms).
- Coordination avec les équipes internes (logistique, production, finance, commercial).
- Suivi des livraisons et traitement des litiges (retours, avoirs, impayés).
- Émission et contrôle de la facturation.
- Mise à jour des tableaux de suivi et reportings ADV.
- Participation à l'amélioration continue des processus ADV.


Vos missions spécifiques :
- Gérer la relation client, traiter les réclamations, proposer des solutions personnalisées, suivre la satisfaction client. Action de vente auprès des clients.
- Suivi rigoureux des commandes complexes, gestion des documents contractuels, appui à la comptabilité pour les relances et impayés.
- Coordination internationale, suivi des commandes export (transport, documents douaniers, facturation en devises), participation aux reportings internationaux.

- Formation Bac+2/3 en commerce, gestion ou assistanat commercial (BTS, DUT, Licence pro).
- 5 ans d'expérience en administration des ventes, service client ou gestion commerciale.
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP).
- Rigueur, organisation, sens du service client et esprit d'équipe.
- Anglais professionnel indispensable pour le poste plus une autre langue.
- Possibilité d'évolution


Contrat en CDI sur St André de Cubzac
Horaires : temps plein en journée
Rémunération à convenir selon profil et expérience
Avantages : participation, mutuelle, primes

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    1001 Intérims
  • Salaire
    Selon profil
  • Temps de travail
    Temps complet
  • Compétences
    3 à 4 ans
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques