images
logo

Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

  • 52 - Saint-Dizier
  • il y a 23 heures
Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre d'un contrat de remplacement, vous occupez un poste d'assistant(e) ADV et aurez pour principales missions :
- réception appels clients
- saisie et suivi de commandes
- gestion des différentes boites mails
- facturation
- gestion des litiges et dépannages
- relation fournisseurs...
Horaires : 09h00-12h00 14h00-18h00 = 35h/sem en présentiel uniquement
Salaire brut mensuel : 1950€ sur 12 mois
Possibilité de primes en cas de vente additionnelle
Contrat de 4 à 6 mois évolutif.
Description du profil :
BAC+2 type BTS NDRC requis
Bonne maîtrise informatique (pack Office)
Expérience exigée sur poste similaire

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    Non précisée
  • Lieu
    52 - Saint-Dizier
  • Temps de travail
    00H/semaine
  • Horaires
    00H/semaine
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques