images
logo

Chargé(e) Administration des Ventes H/F

  • 04 - Sisteron
  • il y a 3 semaines

Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros

Description de l'offre

Vous souhaitez évoluer dans un environnement structuré et ambitieux ? Ce poste est fait pour vous.
Supplay recrute pour Sanofi, acteur de référence dans le secteur de l'industrie pharmaceutique, un(e) Chargé(e) Administration des Ventes à Sisteron.
________________________________________
?? Pourquoi ce poste est une opportunité :
- Vous intégrez une entreprise en pleine croissance, qui investit dans la formation et la montée en compétences
- Vous bénéficiez d'un environnement de travail sécurisé, encadré et valorisant, et d'un accompagnement de qualité de la part de votre agence
________________________________________
?? Vos missions au quotidien :
Objectifs généraux de la fonction :

- Analyser et définir le plan de réapprovisionnement des SCR en fonction des stocks disponibles des substances chimiques de référence et des consommations annuelles.
- Assurer l'interface avec le MSAT pour le suivi de la resynthèse des lots SCR.
- Planifier et organiser la gestion des recontrôles des substances avec les laboratoires experts.
- Participer, pendant la phase projet, à l'élaboration de la logique de codification des nouveaux articles SCR en fonction du schéma de synthèse.
- Participer à l'organisation du transfert des nouvelles SCR vers RSL Sisteron.
- Coordonne l'activité administrative des SCR avec les différents secteurs : en interne (magasins du site) et en externe (AQ, CQ, MSAT , magasins du groupe, Croissy douane, en central pour les demandes des pharmacopées pour obtenir de nouveau lots,.....).

Responsabilités particulières :

- Administration des Ventes des Substances chimiques de références :
- Assure la relation avec les clients sur les commandes et expédition
- Gère le portefeuille de commande dans SAP et le processus d'expédition
- Réalise l'affectation lot Commandes en fonction des paramètres Qualité et Logistique client/ produit

- Substances chimiques de références :
- Gestion documentaire pour initier les demandes pour les nouveaux articles auprès des demandeurs et des équipes projets
- Gestion documentaire pour initier les demandes de recontrôle des SCR, vers les CQ des laboratoires experts.
- Création des articles de types ARSL dans SAP et mise à jour des données HSE

????? Profil recherché :

Profil recherché : Formation BAC +2 minimum en vente, administration des ventes, supply...

Expérience : Minimum 3 ans sur un poste équivalent, en Supply / Qualité en industrie ; expérience en approvisionnement / ordonnancement

Compétences : Rigueur, assiduité, capacité de négociation, anticipation, respect des règles de Qualité Sécurité et transports, dynamisme, esprit d'équipe, Force de proposition

Logiciels / Outils : Maitrise des outils informatiques Office / SAP REQUIS

Langues : Maitrise de l'Anglais (lu, écrit, parlé)
________________________________________
?? Informations pratiques :
- Contrat : Intérim
- Durée : 15 mois
- Horaires : Journée
- Démarrage : Dès que possible
________________________________________
?? Rémunération et avantages :
- Salaire mensuel brut : 2436.70EUR
- Avantages : RTT, prime transport
- Autres : accès au Comité d'Entreprise Supplay, CET, accompagnement à la formation
________________________________________
?? Prêt(e) à construire un avenir stable et ambitieux ? Postulez maintenant. Nous serons ravis d'échanger avec vous.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SUPPLAY LYON TC PHARMA
  • Lieu
    04 - Sisteron
  • Salaire
    Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
  • Compléments salaire
    RTT, Prime transport
  • Temps de travail
    00H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    00H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques