Description du poste :
Pour la partie administration Marketing (50%) :
- Création modification et suppression d'articles, de références, de libellés, code TVA, packaging, conformité MDR
- Centralisation, vérification des tarifs & libellés pour la ville, hôpital et revendeurs - codes Gtin, base des prix, LPP, etc
- Assurez la responsabilité des mise à jour des bases de données internes (SAP, liste positive, prix & tarifs) et externes (Vidal, BCB, LGO, LGP)
- Relecture et validation des catalogues de L&R, des revendeurs,
- Suivi administratifs d'une sélection de produits et références
Pour la partie RP / Congrès omnichannels (50%) :
- Suivre l'organisation des événements type congrès nationaux (+10) ET régionaux ou RP (+15) consistant en réservation, organisation, logistique, communication avant / après, interne ou externe vers les professionnels de santé, suivi des budgets, s'assurer des présentiels des commerciaux, le rétroplanning de réalisation et le respect des obligations contractuelles et réglementaires
- Serez en support sur la mise à jour des contacts (nom, emailing, adresses,.) des bases CRM (Customer Relationship Management)
- Être en soutien / relais des campagnes « omnichannels » vers les professionnels de santé (pharmaciens, médecins, infirmières) en collaboration avec les chefs de produits et responsable communication pour l'élaboration / l'envoi des newsletters, sms, campagnes dans le respect de la charte graphique (newsletter, réseaux sociaux, APP, vidéos.).
- Prenez en charge les aspects opérationnels des sites/applications tels que la mise à jour des contenus, des bases produits, des tarifs, des promotions, la vérification des fonctionnalités, l'assistance aux utilisateurs, etc.
Chèques déjeuner et Indemnités kilométriques
Télétravail possible après 2 mois d'ancienneté sur le poste
Description du profil :
o De formation supérieure avec une spécialisation Marketing/ Administration des entreprises
o Maîtrise des outils informatiques courants (Pack Office, .) avec un plus si compétences graphiques et outils digitaux
o Aisance en anglais
o Autonomie, esprit d'initiative, aisance en présentation orale, énergie, bon sens et positivité
o Qualités rédactionnelles et relationnelles et capacité à travailler en mode projet avec des équipes / interlocuteurs divers tout en respectant les délais
Assistant / Assistante marketing (H/F)
- 88 - Remiremont
- il y a 4 jours