images
logo

ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)

  • 89 - Villeneuve-sur-Yonne
  • il y a 5 jours

Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client basé à Villeneuve sur Yonne spécialisé en industrie, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)

· Enregistrer et accuser réception des commandes clients

· Effectuer la revue de contrat

· Créer et saisir les ordres de fabrication et lancer les dossiers

· Préparer les approvisionnements et réaliser des commandes d'achats

· Réceptionner informatiquement les commandes d'achats

· Relancer les fournisseurs

· Editer les bons de Livraison

· Compléter et éditer les indicateurs ADV

· Connaissances de base en gestion commerciale et administrative

· Connaissance des process de l'entreprise et des produits

· Connaissances Pack office

· Très bonne connaissance de notre ERP (TOPSOLID)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    Triangle Intérim Solutions RH SENS
  • Lieu
    89 - Villeneuve-sur-Yonne
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
  • Compléments salaire
    FASTT, aide au logement, CSE
  • Temps de travail
    Travail en journée
  • Horaires
    Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques