images
logo

Assistant administratif (H/F)

  • 05 - BRIANCON
  • il y a 1 jour

Horaire de 11,88 Euros à 12,00 Euros

Description de l'offre

Experts de l'emploi depuis plus de 15 ans : Intérim, Recrutement, CDD, CDI... Notre société de taille humaine est la seule agence d'intérim 100 % Hautes-Alpes. Pour être au plus proche des entreprises et des intérimaires, 5 agences sont présentes sur le département : - Ax'Hom Gap - Ax'Hom Briançon - Ax'Hom Embrun - Ax'Hom Saint-Crépin - Ax'Hom Laragne-Montéglin. Cette proximité nous permet de tisser des relations privilégiées avec nos clients et nos intérimaires, formant ainsi un véritable pont entre l'offre et la demande d'emploi sur le département des Hautes-Alpes. Nos engagements au quotidien sont la Qualité, la Proximité et la Réactivité de notre prestation. Venez nous rencontrer en agence ou appelez nous directement !


Ax'hom recherche un(e) assistant(e) administratif pour un renfort du 30 juin au 29 Août 2025.

Vos missions sont les suivantes:

- accueil physique et téléphonique ( rediriger les appels vers les personnes concernées, répondre aux diverses demandes, faire les entretiens de pré recrutement)
- gestion du courrier
- mise sous plis et affranchissement des contrats, fiches de payes, factures
- classement des documents adminsitratifs
- saisie informatique
- accueil sécurité lors d'un démarrage de mission ( chasse aux risques, fiche mission, epi)
- traitement des cv

Le poste est à pourvoir à temps partiel, sur 18h/semaine
Les horaires sont les suivants:
- lundi: 9h00-12h00/14h00-18h00
- mardi: 9h00 à 12h00
- mercredi et jeudi 14h0h à 18h00

La semaine du 25 au 29 Août sera à temps complet sur 35h
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Vous avez le sens de l'accueil
Vous êtes polyvalent et dynamique
Vous maitrisez les outils informatiques

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    Ax'hom Travail temporaire Briançon
  • Lieu
    05 - BRIANCON
  • Salaire
    Horaire de 11,88 Euros à 12,00 Euros
  • Compléments salaire
    non
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques