Principales missions :
- Accueil et orientation des flux clients, gérer et orienter le client.
- Gestion quotidienne des flux financiers, environnement économique et financier.
- Vente et Rendez-vous, des produits et services, gamme de produits et services pour les particuliers.
- Anticipation et gestion des risques, faire un diagnostic de la situation du client.
- Réalisation des tâches administratives, maîtriser la base de données et logiciels applicatifs dédiés.- Parfaite connaissance des techniques de vente et de négociation
- Parfaite connaissance en comptabilité des portefeuilles
- Maîtrise des secteurs d'activité de ses clients et de son entreprise
- La maîtrise de l'anglais est fortement appréciée
- Bonnes connaissances juridiques et fiscales
- Bon esprit d'analyse et de synthèse
- Avoir un très bon relationnel
- Être à l'aise avec les chiffres
- Savoir construire un argumentaire commercial
- Connaitre les techniques de prospection
- Savoir être persuasif
BAC +2 OBLIGATOIRE avec une expérience en BANCAIRE COMMERCIALE INDISPENSABLE
La maîtrise de l'AS400 serait un plus.
Conseiller clientèle Banque F/H - PLACIDOM Mayotte (H/F)
- 976 - MAMOUDZOU
- il y a 4 mois