images
logo

Assistant formation (H/F)

  • 61 - ALENCON
  • il y a 1 jour

Mensuel de 1617,00 Euros

Description de l'offre

Description du poste :
Sous la responsabilité du service gestion administrative formation , vous assurez une gestion administrative et qualitative des formations :
- en traitant les demandes d'ouvertures de formations
- en receptionnant et traitement des dossiers avant le démarrage des formations
- en contrôlant les dossiers en respectant le système qualité
- en conseillant et accompagnant les différents publics
Vous travaillez 38h par semaine en horaire flexible du lundi au vendredi , avec une prime de 13eme mois et des tickets restaurant à 8,50 euros par jour travaillé (50% pris en charge par notre client )
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac en gestion administrative ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous êtes reconnu pour votre capacité à travailler en équipe dans un esprit de partage , de cohésion, d'innovation et d'engagement.
Notre client vous accompagnera pour acquérir les compétences dans le domaine de la formation continue

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    Non précisée
  • Lieu
    61 - ALENCON
  • Salaire
    Mensuel de 1617,00 Euros
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques