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Assistant administratif (h/f)

  • 75 - Paris 10e Arrondissement
  • il y a 4 jours

Mensuel de 2060.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.


À propos de la mission

Localisation : Paris 10ème
Contrat : Intérim - 3 mois
Horaires : 39h/semaine - du lundi au vendredi (09h-18h, horaires flexibles)

Vous souhaitez rejoindre une start-up innovante spécialisée dans la domiciliation d'entreprises et accompagner les entrepreneurs dans leurs démarches ? Vous avez un excellent relationnel, un sens du service client et êtes organisé(e) ? Ce poste est fait pour vous !

Vos missions:

Gestion administrative:

- Traitement du courrier : ouverture, tri et gestion des documents reçus des administrations liées à la domiciliation
- Gestion des documents sensibles : mise à jour des dossiers et destruction sécurisée des documents obsolètes
- Étiquetage et rangement

Pourquoi nous rejoindre ?

- Une équipe dynamique et bienveillante
- Une entreprise en pleine croissance dans le secteur de la domiciliation d'entreprises
- Une mission polyvalente qui allie relation clients et organisation administrative


Rémunération & Avantages

Rémunération : 2 060 EUR par mois
Volume horaire hebdomadaire de base : 39 heures par semaine
Avantages :
- Primes sur objectifs
- Tickets restaurants
- Remboursement de transports à 50%
- +10% d'indemnités de fin de mission (IFM)
- +10% de prime de congés payés
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation


Profil recherché

Votre profil
- Expérience : minimum 3 ans en relation clients, avec une gestion de sujets de niveau 1 et 2
- Aisance téléphonique : vous savez interagir avec des clients et gérer leurs demandes avec professionnalisme
- Rigueur et organisation : vous savez jongler entre plusieurs tâches et gérer un volume important de dossiers
- Maîtrise des outils : la connaissance de Salesforce est un plus
- Sens du service : vous aimez accompagner et conseiller les clients avec pédagogie

- Expérience : Entre 24 mois et 5 ans


Certificats requis

- Aucun certificat requis

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  • Employeur
    IZIWORK
  • Lieu
    75 - Paris 10e Arrondissement
  • Salaire
    Mensuel de 2060.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
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Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques