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Assistant (F/H)

  • 81 - Castres
  • il y a 4 jours

Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Votre agence Randstad de Castres recherche pour son client un assistant de gestion (H/F).
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim.
Directement rattaché à la direction/la direction commerciale vous êtes le premier contact de la société avec les fournisseurs, clients et partenaires et représentez l'entreprise.

Vous avez pour missions de :
- assurer l'accueil physique et téléphonique avec notamment la gestion d'un standard et du courrier.
- assister l'entreprise avec la rédaction et mise en forme de documents, le classement et l'archivage.
- participer à la gestion comptable avec le pointage et vérification des factures clients.

Titulaire d'un Bac Assistant de gestion PME/PMI, vous possédez une première expérience idéalement acquise au sein d'une PME. Vous maîtrisez les outils informatiques du Pack Office (Word, Excel), Vous possédez également le permis de conduire pour conduire les véhicules des clients. Vous aimez le contact avec les clients et possédez un bon relationnel. Vous êtes reconnu pour votre autonomie, organisation et sens du travail d'équipe.
Faites nous parvenir votre CV !

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  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    81 - Castres
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    temps partiel - 20H
  • Horaires
    temps partiel - 20H
  • Conditions
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Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques