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Assistant commercial et de direction (H/F)

  • 83 - LA GARDE
  • il y a 2 jours

Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

En tant qu'assistant(e) commercial(e) ADV et de direction, vous serez en charge de gérer les relations clients et les opérations administratives liées aux ventes. Vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction client et le bon déroulement des processus commerciaux. Au sein de l'équipe ADV back-office, vos missions seront les suivantes : - Montage des dossiers CEE et suivi efficace des dossiers, en assurant une relation de qualité avec les clients et le partenaire du dispositif. - Elaboration de tableaux de bord et mise en forme de données statistiques dans le but d'assister le Directeur Général dans le pilotage des actions commerciales et de la force de vente. - Participation active aux dossiers clients grands comptes de l'entreprise en assistance au DG (contrats de partenariat, évolution des ventes, tarifs Groupes...) - Elaboration de présentations PowerPoint, - Envoi des offres de prix aux clients, - Préparation à l'intégration des nouveaux commerciaux.
Titulaire d'un bac+2, bac +3 (BTS, IUT, IAE ) orienté service clients et vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum au sein d'un service commercial/ ADV. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). Vous avez un excellent sens de la relation client et le sens du service. La maîtrise des outils bureautiques est indispensable (internet, messagerie, pack Office, logiciel de gestion commerciale sur lequel vous serez formé(e)). Temps plein : 40H hebdo

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  • Employeur
    INTERACTION PROVENCE
  • Lieu
    83 - LA GARDE
  • Salaire
    Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
  • Compléments salaire
    Chèque repas
    Mutuelle
  • Temps de travail
    40H Travail en journée
  • Horaires
    40H Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Planification des tâches et gestion des priorités, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité, Assurer un accueil téléphonique, Mettre à jour un dossier, une base de données, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Réaliser la gestion administrative des contrats, Relayer de l'information, Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Langues
    Anglais
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