images
logo

ASSISTANT(E) ADV H/F

  • 38 - Trept
  • il y a 3 jours

Horaire de 14.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Dans le cadre du remplacement d'une salariée en congé maternité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) bilingue, rigoureux(se) et polyvalent(e), disponible dès que possible pour une mission de plusieurs mois.

Vos missions :

- Saisie et suivi des commandes clients dans l'ERP (CEGID PMI), de la réception à la livraison

- Facturation, suivi des paiements et gestion des éventuels litiges clients

- Suivi et traitement des réclamations clients dans l'ERP

- Mise à jour du reporting ADV : tableaux de bord, suivi de stock, préparation des bons de livraison

- Gestion de certains achats (petite partie ADA)

- Prise en charge de la logistique transport (dont gestion des déchets dangereux)

- Collaboration étroite avec les équipes commerciales et supply chain

Rémunération :

Entre 14EUR et 15EUR brut/heure, selon profil et expérience

Horaires :

8h à 12h puis 13h à 16h Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :

- Expérience confirmée en ADV (de la commande à la facturation)

- Anglais professionnel : lu, écrit, parlé

- Bonne maîtrise d'Excel

- Aisance avec un ERP - idéalement CEGID PMI

- Connaissance ou expérience en ADA appréciée

- Rigueur, autonomie, sens de l'organisation, adaptabilité

Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MENWAY EMPLOI
  • Lieu
    38 - Trept
  • Salaire
    Horaire de 14.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques