Notre client SAFRAN HELICOPTER ENGINES recherche pour unemission d'intérim de 5 mois.
À propos de la mission
Rattaché(e) au Travel Manager, vous participerez à :
- La validation des voyages par le biais de notre outil de réservation Travel Cash, en veillant au respect de la politique voyages en vigueur chez Safran Helicopter Engines.
- Conseiller les voyageurs dans l'organisation de leur déplacement et assurer un support aux utilisateurs et assistants quant à l'utilisation de l'outil de réservation Travel Cash.
- Remonter les incidents rencontrés à l'éditeur de l'outil Travel Cash ou à la DSI, en fonction de la typologie, et assurer le suivi de ces incidents.
- Gérer les litiges éventuels survenus lors des déplacements des voyageurs : souci rencontré à l'hôtel, mauvaise facturation appliquée par le loueur de véhicule, billets non reçus par les voyageurs.
- Support à communication aux assistants, managers et voyageurs sur les actualités concernant les déplacements professionnels.
- Support à communication sur les bonnes pratiques applicables à l'utilisation de l'outil de réservation Travel Cash et effectuer des rappels sur les processus et le respect des règles.
Rémunération & Avantages
Rémunération : 17,00 EUR - 18,00 EUR par heure
Avantages :
- 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 20,57EUR - 21,78EUR
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Prime 13ème mois
- Allocation énergie
Profil recherché
- BAC+2 à BAC+4
- Expérience similaire : minimum 3-4 ans
- Maitrise de l'anglais intermédiaire
- Maitrise des outils bureautiques
- Savoir être : réactive, respect des règles, rigoureux, organisé
- Expérience : Entre 24 mois et 5 ans
TRAVEL MANAGER (h/f)
- 64 - Bordes
- il y a 2 heures