images
logo

CHARGE DOCUMENTAIRE H/F

  • 27 - Pont-Saint-Pierre
  • il y a 2 semaines

Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre agence Adéquat CRIQUEBEUF SUR SEINE recrute un ou une CHARGE DE DOCUMENTATION (F/H) pour une mission située à PONT SAINT PIERRE pour un client spécialisé en entreprise industrielle.

Phase préliminaire

* Répertorier toutes les spécifications client du projet nécessaires à la préparation du suivi documentation
* Identifier les documents relatifs au projet
* Répertorier et préparer la liste récapitulative des documents du projet (documents fournit en interne ou externe : fournisseurs)
* Soumettre la liste récapitulative au client pour l'obtention de son approbation
* Assister à la réunion de lancement d'affaire

- Suivi de la documentation

* Collecter la documentation (en interne et en externe)
* Mettre en forme la documentation en fonction du client et du projet (page de garde, numérotation, imprimés spécifiques, « data sheet », etc)
* Préparer les sommaires des dossiers de contrôle et des dossiers techniques, le tableau de lubrification, etc.
* Transmettre la documentation au client (format électronique) pour approbation
* Suivi des envois et retours de documents jusqu'à l'approbation finale du client
* Communiquer la documentation aux services concernés pour les modifications éventuelles
* Mettre à jour régulièrement du tableau de bord interne permettant le suivi collectif de la documentation

- Documentation finale

* Préparer les dossiers techniques pour la mise en route des matériels (plan, spécification techniques, notices de mise en route, etc)
* Préparer les dossiers de contrôle (certificats de chaque équipement interne et externe), qui seront remis aux inspecteurs
* En cas de non-conformité suite à l'inspection, réviser les dossiers concernés
* Engager le duplicata ou la numérisation des dossiers
* S'assurer de l'expédition de la documentation vers le client final
* Anticiper le cas échéant, le duplicata, pour ne pas retarder l'expédition du matériel
* Attendre l'approbation finale du client et lancer le duplicata final
* Participer à l'archivage des dossiers documentaires
* Informer le service financier de la validation du dernier terme de paiement et de la possibilité de facturation

Le Profil Adéquat :

- Expérience en gestion documentaire ou dans un poste similaire.
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion documentaire.
- Rigueur, organisation et sens du détail.
- Bonnes capacités de communication et de travail en équipe.
- Connaissance en anglais
- Connaissance du processus montage et essais
-Connaissance du processus test hydro et traçabilité matière
-Connaissance gestion documentaire liée à la documentation clients

Pourquoi vous allez aimer travailler avec nous :

- Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- CET 5%
- 13ème mois + ticket restaurant
- Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
- Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
- Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).

Si cette mission vous plaît, envoyez-nous votre candidature. L'un de nos recruteurs vous recontactera.

Pas de coup de coeur ? Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site et trouvez votre futur job.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre à l'agence au ##.##.##.##.## et nous serons ravis de répondre à vos questions.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADEQUAT INTERIM
  • Lieu
    27 - Pont-Saint-Pierre
  • Salaire
    Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques