Vous êtes en charge des missions suivantes :
- Assurer l'accueil physique des clients, fournisseurs,visiteurs.
- Gérer le standard téléphonique : accueil téléphonique, prise de messages, orientation des appels vers les différents interlocuteurs de la société
- Traiter les demandes d'assistance à partir de logiciels
- Gestion du courrier postal
- Gestion des mails de la boîte mail générique
- Gestion et actualisation du fichier clients
- Gérer les commandes et réapprovisionnement de fournitures générales courantes
- Classement et archivage via Novaxel et GED interne
- Gestion des réservations et des déplacements de collaborateurs (hôtels, déplacements)
- Gestion et suivi des interventions de prestataires divers (maintenance, réparation)
- Création des documents de formation : convocations,
feuilles d'émargement, supports de formation, .
- Suivi des dossiers de formation clients
- Suivi du planning des formateurs
- Création des devis dans le logiciel Salesforce
- Saisie des commandes
Assistant (F/H)
- 74 - Passy
- il y a 1 jour