images
logo

Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

  • 37 - Tauxigny-Saint-Bauld
  • il y a 2 jours
Description de l'offre

Au sein du service ADV vous serez en charge de :
Le traitement des commandes : réception, contrôle, enregistrement, modification, annulation, confirmation, suivi et clôture
La gestion de la relation clients (en cours de commande) et la gestion des réclamations et des litiges
Hiérarchiser les commandes et échanger avec les services périphériques tels que la logistique

Poste en horaire de journée du lundi au vendredi

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    NEW JOB
  • Lieu
    37 - Tauxigny-Saint-Bauld
  • Compléments salaire
    12.50€ / heure
  • Temps de travail
    35H
  • Horaires
    35H
  • Conditions
  • Compétences
    Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Établir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande, Assurer la gestion administrative d'une activité, Développer un portefeuille clients et prospects
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques