images
logo

Assistant / Assistante de direction

  • 57 - METZ
  • il y a 4 jours

Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos clients situés sur le secteur de Metz un Assistant Administratif (H/F).

Vos missions :

Accueil :
- Accueil physique et téléphonique des clients
- Prise de rendez-vous client
- Gestion du courrier

Profil recherché :
- Vous possédez une expérience adminisitrative dans le domaine du batiment
- Vous savez répondre, traiter et renvoyer un appel d'offre
- Vous avez connaissances du marché publique
- Votre orthographe est irréprochable

Vos horaires :
- Du Lundi au Vendredi en journée

Votre rémunération :
Taux horaire Selon profil

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MYJOBEST METZ
  • Lieu
    57 - METZ
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Planification des tâches et gestion des priorités, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité, Assurer un accueil téléphonique, Gérer un planning
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques