images
logo

Assistant de Direction (h/f)

  • 14 - Mondeville
  • il y a 1 jour
Description de l'offre

Adecco Alençon recherche pour un de ses clients un assistant de direction H/F

Vos missions :

- Gestion de la boite mail
- Relance des devis et mise à jour des bases de données
- Préparation des pochettes et dossiers pour les chargés de projets
- Rédaction de courrier
- Analyse de fichiers Excel, réalisation de tableaux croisés dynamique.
- Appels sortants et entrants


- Expérience souhaitée dans un rôle d'assistance administrative.
- Expérience souhaitée dans la gestion de projet.
- Aisance avec les outils informatiques et les applications, notamment maîtrise d'Excel.
- Bonnes compétences en relation client.
- Maîtrise de l'analyse de données, de la rédaction de dossiers et de la préparation des courriers.
Informations complémentaires :
Poste à pourvoir en interim, mission pouvant aller jusqu'à 18 mois
horaire de journée, temps plein du lundi au vendredi
Rémunération selon profil, 13eme mois

Vous êtes intéressé, n'hésitez pas postulez en ligne.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    14 - Mondeville
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques