L'agence Adecco Metz recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la restauration collective sous contrat et basé à MAIZIERES LES METZ (57280), en Intérim de 2 mois un Assistant Administratif (h/f).
En tant qu'Assistant Administratif (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.
Vos missions incluront :
- L'accueil des visiteurs,
- La gestion administrative,
- La gestion du courrier,
- La réalisation de travaux de reprographie,
- La livraison du roomservice
- Et la gestion des véhicules de service.
VOTRE PROFIL
Nous recherchons un assistant administratif (h/f) avec au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, et un niveau d'études BAC+2.
Quelques appels en anglais seront à prévoir, il est donc nécessaire d'avoir un bon niveau en anglais.
Le contrat débutera le 1er juillet 2025.
Le poste est à temps partiel :
- En juillet : principalement de 12h20 à 17h00.
- En août : principalement de 08h00 à 12h20.
Rejoignez notre client et participez à son développement dans un environnement dynamique et stimulant !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Assistant Administratif (h/f)
- 57 - Maizières-lès-Metz
- il y a 1 jour