images
logo

Assistant de gestion (F/H)

  • 69 - ST PRIEST
  • il y a 3 jours

Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Vous avez pour mission la gestion clients, à savoir:

- Saisie des commandes, facturation, suivi des encours et relances clients,
- Vérification de la solvabilité, mise en place de garanties (avance de démarrage, retenue de garantie, etc.)

De plus, vous gérez les contrats sous-traitants :

- Contrôle des pièces administratives des contrats de sous-traitance
- Utilisation de l'outil interne BATIS
- Rédaction des formulaires DC4
- Suivi des paiements et gestion dans SAP (de la création à la mise en règlement)

Ce poste, basé à SAINT PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    EXPECTRA
  • Lieu
    69 - ST PRIEST
  • Salaire
    Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    37H
  • Horaires
    37H
  • Conditions
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques