Vous avez pour mission la gestion clients, à savoir:
- Saisie des commandes, facturation, suivi des encours et relances clients,
- Vérification de la solvabilité, mise en place de garanties (avance de démarrage, retenue de garantie, etc.)
De plus, vous gérez les contrats sous-traitants :
- Contrôle des pièces administratives des contrats de sous-traitance
- Utilisation de l'outil interne BATIS
- Rédaction des formulaires DC4
- Suivi des paiements et gestion dans SAP (de la création à la mise en règlement)
Ce poste, basé à SAINT PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Emploi qui pourrait vous intéresser

Assistant logistique (H/F)
- 69 - ST PRIEST
- il y a 3 jours
Gestionnaire de Back-Office (H/F)
- 69 - ST PRIEST
- il y a 3 jours

Assistant qualité (H/F)
- 69 - ST PRIEST
- il y a 3 jours

Assistant administratif (H/F)
- 69 - ST PRIEST
- il y a 3 jours
ASSISTANT / SECRETARIAT DE DIRECTION (h/f)
- 69 - ST PRIEST
- il y a 3 jours
Assistant administratif (H/F)
- 69 - ST PRIEST
- il y a 3 jours