Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client majeur dans le domaine de l'énergie Un.e Assistant.e de Direction h/f à Temps partiel.
Vos missions seront:
- La réalisation de commandes d'achat pour des prestations, du matériel, des plateaux repas
- La réalisation des réceptions pour les prestations
- La gestion des arrivées et départ des salariés, stagiaires, alternants de l'équipe ( demande de badge, demande de pc, restitution du matériel)
- La gestion des arrivés et départ des prestataires l'équipe ( demande de badge, demande de pc, restitution du matériel) y compris la gestion des engagements de confidentialité, des e-learning obligatoires
- La gestion des demandes d'accès en Centrales Nucléaires
- Les demandes de réservation de salle de réunion sur le site ( pour les salles mutualisées)
- La recherche de location de salle pour les réunions et évènements liées aux projets de réorganisation
- La gestion des demandes d'accès visiteurs sur site
- L'accueil des nouveaux arrivants, des visiteurs
- La gestion des listes de diffusion des salariés, et des externes sur le site
- L'appui à l'organisation d'évènements auprès des équipes et de l'équipe communication ( accueil, gestion des badges, réception des repas, aide à la mise en place et au retrait des équipements)
léments supplémentaires i :
- Début de la mission : 09/06/2025
- Fin de la mission : 08/08/2025
- Lieu : Lyon 3
- Base hebdomadaire : 17h50
- Horaires : Lundi et mercredi de 08h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30 et vendredi de 8h30 à 12h / ou Lundi au vendredi de 08h30 à 12h
- Salaire : 16,24€ brut de l'heure + 13e mois versé au prorata par mois
Profil recherché: Titulaire d'un BAC+2/BAC+3 Vous disposez d'une expérience sur un poste similaire vos atouts sont :
- Une aisance relationnelle
- Organisation / en mesure de gérer un suivi administratif
ASSISTANT / SECRETARIAT DE DIRECTION (h/f)
- 69 - Lyon 3e Arrondissement
- il y a 3 jours