LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, un Assistant Contrôle de Gestion F/H dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois (renouvelable, démarrage dès que possible), basé à Faucogney et la Mer (70), à mi chemin entre Luxeuil-les-Bains et le Thillot.
Missions principales :
- Vous participez aux activités de clôtures comptables mensuelles, imputation analytique des factures et flux reporting Groupe des résultats du site.
- Vous contribuez à la production, à la mise à jour et à la diffusion des tableaux de bord de gestion, des statistiques commerciales et des indicateurs clés.
- Vous facilitez la préparation des données de gestion nécessaire à l'élaboration du budget et reprévisions de ventes.
- Vous aidez à assurer la qualité du service rendu par le contrôle de gestion à ses clients internes: fiabilité, automatisation et amélioration des pratiques.
- Formation supérieure type BTS ou Licence en Finance, Contrôle de Gestion ou Comptabilité
- Première expérience de 2 ans sur un poste similaire (stage et apprentissage inclus)
- Capacité d'organisation et rigueur, réactivité et autonomie, sens de l'initiative
- Bonnes capacités d'analyse et de synthèse
- Bonne capacité de communication
- Maîtrise avancée du pack office, notamment d'Excel (TCD, Macro, base de données.) et idéalement SAP
- Compte-tenu des interlocuteurs et de la mission, la maîtrise de l'anglais à l'écrit est nécessaire pour ce poste
Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine après 3 mois minimum en poste et si l'autonomie le permet.
Salaire sur 13 mois, payé mensuellement
Indemnités kilométriques
Assistant Contrôle de Gestion (h/f)
- 70 - FAUCOGNEY ET LA MER
- il y a 3 jours