Dans le cadre de ce rôle, vous serez chargé(e) de gérer les interactions avec la clientèle par téléphone en utilisant un fichier existant
- Assurer la réception et le traitement des appels entrants pour fournir des informations précises et répondre aux demandes des clients
- Effectuer le suivi des interactions clients en tenant à jour les notes et rapports nécessaires dans le système de gestion
- Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes complexes et améliorer la satisfaction client
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/semaines
- Salaire: 11.88 euros/heure
- du lundi au vendredi en coupé de 9h30 à 13h30 et de 17h15 à 20h avec 30 minutes de pause soit 6h15 de travail/jour
Emploi qui pourrait vous intéresser

Conseiller / Conseillère immobilier (H/F)
- 71 - Mâcon
- il y a 1 mois

Conseiller accueil en banque H/F - Chauffailles (71) (H/F)
- 71 - Mâcon
- il y a 1 mois

Conseiller clientèle (H/F)
- 71 - Mâcon
- il y a 1 mois

Conseiller clientèle (H/F)
- 71 - Mâcon
- il y a 1 mois
Conseiller Clientèle (h/f)
- 71 - Mâcon
- il y a 1 mois

Conseiller clientèle (H/F)
- 71 - Mâcon
- il y a 1 mois