images
logo

Assistant(e) de direction bilingue (H/F)

  • 93 - Courneuve
  • il y a 1 semaine

Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

En tant qu'assistant(e) de direction, vos principales missions seront les suivantes :
- Organiser, planifier et optimiser les agendas et les déplacements professionnels en respectant la politique voyage du Groupe et les règles de sécurité en vigueur. Ceci inclut les procédures de demande de visa si besoin ainsi que la gestion des notes de frais
- Anticiper et rassembler les informations nécessaires à l'établissement des documents officiels selon les règles de l'entreprise
- Rédiger, mettre en forme et tenir à jour les courriers, documents (y compris présentations), rapports et comptes-rendus du (des) cadre(s) dirigeant(s) ou responsable(s) de la Direction et suivre la réalisation des actions décidées
- Anticiper et assurer le bon fonctionnement de la Direction, matériel, informatiques fournitures et consommables du (des) cadre(s) dirigeant(s) ou responsable(s) exécutif(s).
- Traiter les commandes, notes de frais et factures du (des) cadre(s) dirigeant(s) ou responsable(s) de la Direction
- Gérer des agendas requérant des interactions avec les leaders et assistants tant internes qu'externes pour coordonner un grand nombre de meetings complexes.
- Analyser le besoin et la criticité des différents interlocuteurs afin de gérer les urgences des clients internes et externes.
- Planifier et organiser les réunions et/ou événements (audio all employee, séminaires, salons divers, ), ainsi que les communications du (des) cadre(s) dirigeant(s) ou responsable(s) exécutif(s).
- Être le point de contact privilégié des intervenants internes et externes. Anticiper l'arrivée, accueillir et orienter les interlocuteurs internes et externes (clients, visiteurs) en portant l'image de l'entreprise.


Confidentialité :

- Gérer et protéger les données confidentielles en faisant preuve de rigueur, de discernement et d'attention.
- Garantir une conformité parfaite et contribuer à promouvoir un environnement de travail éthique et conforme Qualifications requises pour le poste :
- Minimum 5 années d'expérience en tant qu'assistant(e) de direction dans une entreprise multinationale

- Bilingue anglais

- Expertise dans la gestion d'agendas complexes

- Bonne connaissance MS Office, notamment Word, Excel, PowerPoint, Teams et Outlook

- Expérience dans l'organisation de voyages pour des dirigeants

- Attention aux détails

- Sens du service, flexibilité, anticipation, proactivité, organisation

- Qualités de communication orale et écrite, capacité à interagir avec différentes parties prenantes (à tous niveaux)

- Capacité d'adaptation

- Grand sens du respect de la confidentialité



Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Envoyez nous votre CV !






























Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    LEADER PARIS 02 2061
  • Lieu
    93 - Courneuve
  • Salaire
    Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques