images
logo

ASSISTANT(E) ADV (H/F)

  • 63 - THIERS
  • il y a 1 jour

Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros

Description de l'offre

Nous recherchons pour un de nos clients sur le secteur de Thiers : un(e) Assistant(e) ADV H/F.

Missions :

Vous êtes le garant de la satisfaction client et assurez le bon déroulement des opérations de ventes. Vous intervenez sur l'ensemble du processus de traitement des demandes clients, de la demande de prix à la livraison du produit/service.

Vos activités principales seront les suivantes :

- Traitement des commandes : Réceptionner les commandes clients et vérifier leur adéquation avec l'offre de prix (prix, plans, etc.).
- Saisir informatiquement les éléments de la commande dans la GPAO pour un transfert automatique vers la production.
- Préparer et animer les réunions de revue de contrat (pièces nouvelles). Constituer et mettre à jour les dossiers commerciaux.
- Assurer l'interface avec le client pour obtenir les informations complémentaires nécessaires (cahiers des charges, plans, spécifications).
- Accuser réception de la commande auprès du client et négocier en interne et/ou avec le client en cas d'écart.
- Gestion commerciale et administrative : Effectuer la facturation en fonction des bons de livraison. Suivre et relancer les règlements clients, et gérer les litiges de facturation.
- Rédiger les courriers aux clients et traiter leurs demandes.
- Diffuser les plans du service technique à la production.
- Gérer les appels entrants.
- Vous pourrez également participer à la mise en œuvre de l'enquête satisfaction clients et être amené(e) à négocier des délais. En cas de besoin, vous pourrez être appelé(e) en renfort au service logistique dans le cadre de la polyvalence du service ADV et logistique.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    CLERMONT INTERIM & PLACEMENT
  • Lieu
    63 - THIERS
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques