images
logo

Assistant (H/F)

  • 69 - Vaulx-en-Velin
  • il y a 3 heures

Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Manpower GRAND LYON TERTIAIRE accompagne son partenaire, un acteur majeur du secteur de l'environnement, dans le recrutement d'un Assistant Facturation (H/F) basé à Vaulx-en-Velin.


Rattaché(e) au Responsable Facturation, vous serez un maillon essentiel du processus de gestion et de contrôle des données de facturation. Vos principales responsabilités seront :
-Vérifier et traiter les états de factures
-Assurer le reporting des ventes dans les fichiers de suivi.
-Valider et comptabiliser les avoirs.
-Traiter et pointer les états de produits.
-Assurer la numérisation et l'archivage des documents.
-Analyser les variations de ventes (volumes, nombre de factures, chiffre d'affaires, etc.).
-Contrôler la cohérence des indicateurs de consommation entre deux périodes de relève.

À travers votre implication, vous garantirez :
-le contrôle, la mise à jour et la fiabilité des éléments de facturation clientèle
-l'émission de factures justes



Vous êtes :
-Titulaire d'un diplôme Bac 2 minimum (comptabilité, gestion, administration des ventes.) ou disposez d'une première expérience significative dans l'un de ces domaines.
-À l'aise avec les chiffres et doté(e) d'une réelle appétence pour les outils informatiques.
-Reconnu(e) pour votre motivation, votre rigueur et votre sens du détail.
-Organisé(e), méthodique et capable de gérer une charge de travail importante dans les délais impartis.
-Appréciant le travail en équipe et les échanges transverses.

Rejoignez une entreprise qui valorise la précision, l'engagement et l'esprit collectif, et participez activement à son succès !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MANPOWER FRANCE
  • Lieu
    69 - Vaulx-en-Velin
  • Salaire
    Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques