images
logo

Assistant de gestion administrative (H/F)

  • 69 - Vaulx-en-Velin
  • il y a 2 mois

Annuel de 26000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant de gestion administrative avec une expérience obligatoire dans le Secteur BTP (H/F)

Au sein d'une entreprise BTP, vous serez amené à travailler en lien avec des sous-traitants du secteur et des conducteurs travaux :
-Édition, enregistrement et suivi des bons de commande (sous-traitants)
-Vérification des documents administratifs (assurances, attestations, conformité via plateforme)
-Suivi et relance des éléments manquants pour garantir la complétude des dossiers
-Enregistrement et saisie des factures sur logiciels internes
-Coordination avec les conducteurs de travaux pour validation des documents
-Participation à la gestion des anomalies et des litiges

Nous recherchons un profil rigoureux, autonome, à l'aise avec les outils informatiques, et avec une première expérience en gestion administrative dans le secteur du BTP.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MANPOWER FRANCE
  • Lieu
    69 - Vaulx-en-Velin
  • Salaire
    Annuel de 26000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques