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Assistant Chef de Projet (h/f)

  • 49 - Chemillé-en-Anjou
  • il y a 13 heures
Description de l'offre

Assistant(e) Chef de Projet Logistique
Position dans l'organigramme
- Rattaché(e) au / à la Chef(fe) de Projet Logistique
- Interface entre le service logistique, les prestataires et les équipes internes
Finalité du poste
Contribuer au pilotage et à la mise en oeuvre des projets logistiques afin d'assurer la performance,
la qualité, la fiabilité et le respect des délais dans la chaîne logistique.
Missions principales
- Participer au cadrage et à la planification des projets logistiques
- Assister dans l'organisation des travaux sur site
- Assurer le suivi opérationnel des flux et des indicateurs de performance (KPI)
- Analyser les dysfonctionnements et proposer des actions correctives
- Mettre à jour les outils de pilotage et reporting
- Participer à la formation des équipes aux nouveaux outils
- Veiller au respect des procédures, normes qualité et sécurité
- Collaborer avec les services achats, transport, entrepôt, informatique et les prestataires externes

Formation : Bac + 2/ + 3 en logistique, supply chain, management de projets ou équivalent
Expérience : première expérience souhaitée dans un environnement logistique ou supply chain
Compétences techniques :
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, tableaux de bord)
- Connaissance des WMS / ERP
- Sens de l'analyse et capacité à traiter des données
- Connaissance des process logistiques (approvisionnement, stockage, transport)
Savoir être :
- Rigueur, organisation, travail en équipe, sens du service, communication
Conditions & environnement
- Contrat: CTT
- Localisation : site logistique secteur Chemillé
- Rémunération selon profil et expérience

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  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    49 - Chemillé-en-Anjou
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

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