images
logo

ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX (H/F) H/F

  • 49 - Mauges-sur-Loire
  • il y a 21 heures

Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Sous la responsabilité de la Responsable du service Administratif Travaux et en collaboration avec une assistante travaux, vous apporterez un appui administratif à la conduite de chantiers et suivrez la progression administrative des dossiers.

- Vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le suivi commercial du dossier :

Réaliser et constituer les dossiers de réponse aux appels d'offres,
Télécharger les mises à jour documentaires sur les différentes plateformes de consultation,
Assurer le recueil/classement des informations commerciales tout au long de la vie de l'affaire
Gérer les dossiers de commande : enregistrement, mises à jour, diffusion

- Gestion la partie administrative de chaque dossier, dans le respect des procédures et des délais :

Traiter les Ordres de Service, avenants, et tout autre document et gérer leur validation et leur diffusion
Constituer annuellement le dossier des pièces administratives des sous-traitants,
Compléter les contrats de sous-traitance et les demandes d'agrément, les diffuser et les suivre
Compléter les dossiers de révision et de renouvellement des diverses qualification et normes

- Transmettre les éléments de facturation au service comptabilité :

Emettre les situations de travaux et facturation mensuelles via l'ERP
Etablir les factures d'acompte
Assurer les démarches de dépôts sur les plateformes dédiées


Poste en CDI basé au sein de notre établissement de Saint Laurent de la Plaine, dans le Maine et Loire (25 minutes d'Angers / 30 minutes de Cholet). De formation Bac à Bac +2 dans le domaine de la gestion et/ou du commerce, vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, acquise dans une entreprise du secteur du bâtiment.

Vous maitriser les outils informatiques et êtes parfaitement à l'aise avec les ERP.

Vous appréciez de travailler avec réactivité et pro activité, êtes à l'aise dans le suivi des relances tant à l'oral qu'à l'écrit et vous savez vous adaptez aux urgences.

Votre curiosité et vos capacités d'apprentissage seront les garants de votre réussite sur cette fonction.
La connaissance des appels d'offre et de l'environnement des marchés publics et de la sous-traitance serait appréciée.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    CRIT
  • Lieu
    49 - Mauges-sur-Loire
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques