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Chargé de clientèle H/F (H/F)

  • 51 - REIMS
  • il y a 1 mois

Horaire de 12.0 Euros

Description de l'offre

Rattaché(e) à la direction commerciale, vous serez responsable de la gestion et du suivi de votre portefeuille client. Vous apporterez une attention particulière à la satisfaction des clients et serez leur interlocuteur privilégié pour toutes leurs demandes. Vous utiliserez vos compétences commerciales pour répondre à leurs besoins et assurer leur fidélité.

Missions principales :
- Gestion de la relation client :
Accueillir et conseiller les clients (par téléphone, email, ou en face-à-face).
Répondre aux demandes d'informations, suivre les dossiers clients et résoudre les problèmes rencontrés.
Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées (produits, services, offres promotionnelles).
Assurer le suivi des commandes et la gestion des litiges.
- Développement commercial :
Identifier les opportunités de vente additionnelle et de fidélisation.
Gérer et développer un portefeuille clients en proposant des offres commerciales personnalisées.
Participer à la mise en place d'actions commerciales pour atteindre les objectifs de vente.
- Suivi administratif et reporting :
Mettre à jour les bases de données clients.
Rédiger des rapports d'activité et de performance pour le suivi des résultats.

Formation et expérience :
Diplôme Bac +2 minimum (ex : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client, DUT Techniques de Commercialisation, etc.).
Expérience préalable en relation client ou dans le domaine du commerce (1 à 2 ans minimum).

Compétences requises :
Excellentes compétences en communication orale et écrite.
Sens du service client et capacité à établir une relation de confiance avec les clients.
Sens de l'écoute, réactivité et capacités à résoudre des problèmes.
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, CRM, etc.).
Bonne capacité d'adaptation dans un environnement dynamique et en constante évolution.

Qualités personnelles :
Dynamisme, autonomie et rigueur.
Orientation résultats et sens de l'objectif.
Esprit d'équipe et aptitude à travailler en collaboration avec différents départements.

Rémunération Et Avantages
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.)
Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d'une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

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  • Employeur
    RAS 1190
  • Lieu
    51 - REIMS
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Connaissance des produits financiers, Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement, Collecter l'ensemble des justificatifs clients, Elaborer, adapter une proposition commerciale, Présenter et valoriser un produit ou un service
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